Visite guidée

Le gîte

Souhaitez-vous prendre la clé des champs ?

Le gîte "Bim Rosa" s'y prête parfaitement …

Les ballades sur les chemins de la campagne avoisinante vous mèneront par vergers et prairies, champs et forêts et avec à l'horizon les collines jurassiennes environnantes.

S'évader, méditer en solitaire, partager des moments précieux en famille ou entre amis et en fin de journée, se lover dans de beaux draps blancs parfumés : des joies simples à goûter et quel bonheur !

Dans  ce cadre calme et verdoyant, Madeleine et Jean vous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse. La maison alsacienne a été démontée puis restaurée par Jean, sur une dizaine d'années, dans les règles de l'art alsacien (colombage, torchis au chanvre, poêles en faïence…), mais aussi dans le respect de l'environnement (matériaux et produits naturels et écologiques, récupération d'eau de pluie …). 
Des touches personnelles quant à l'histoire et l'art alsaciens lui confèrent un charme indéniable … A découvrir.

Le gîte se trouve sur deux niveaux (1er étage et les combles), d'une superficie de 120 m2, dans une maison indépendante et peut accueillir 6 à 8 personnes. La maison comprend deux logements. Le logement du rez-de-chaussée est occupé par une personne.

Panier de bienvenue avec produits-maison et terroir à votre arrivée.

 

Séjour de rêve dans une maison alsacienne